sans images
AutoScout24
AutoScout24 Magazine

Article publié le : 08.01.2016

ww2.autoscout24.be/fr-be?article=484553

Rapport: Mercedes - Palais 7

L’année du SUV

Mercedes vient de renouveler sa gamme de SUV. A Bruxelles, le nouveau GLS, présent en première européenne, est la grande attraction du constructeur à l’Etoile.

Le renouvellement de la gamme SUV de Mercedes vient de s’achever avec le lancement de l’imposant GLS, successeur du GL, présent en Première Européenne au Heysel. Le public belge peut également faire connaissance avec le nouveau GLE, remplaçant du ML disponible en version SUV et coupé, ainsi qu’avec le plus compact GLC.

SL retouchée

Le stand Mercedes offre une deuxième Première Européenne avec le facelift de la SL, qui se signale par l’adoption d’une proue dans la droite lignée de l’AMG GT. Le cabriolet de luxe a également subi une mise à jour technique et reçu un équipement actualisé.

Les dernières nouveautés du constructeur à l’Etoile sont d’autres attraits de cette édition 2016 : les nouvelles Classe S coupé et cabriolet, la Classe C Coupé et la Classe A reliftée. L’immense stand Mercedes du palais 7 présente l’ensemble de la gamme.

La Mercedes de Lewis

Cerise sur le gâteau, on peut aussi y admirer la W06 hybride de Lewis Hamilton, la F1 qui a permis au Britannique de décrocher son 3ème titre pilotes et qui a offert un seconde couronne consécutive à Mercedes chez les constructeurs.