sans images
AutoScout24
AutoScout24 Magazine

Article publié le : 09.01.2014

ww2.autoscout24.be/fr-be?article=401921

Rapport: Renault au Salon de Bruxelles 2014 – Palais 5

La Mégane Cabrio Facelift en Première Mondiale

On a connu des Salons de Bruxelles moins remplis. Comme Opel, Renault nous amènera une Première Mondiale. Ici encore il s'agit d'un Facelift, celui de la Mégane Coupé-Cabrio.

D'accord, ça n'a pas la portée de la nouvelle Twingo, tant attendue et gardée pour Genève. Mais c'est tout de même un geste de Renault envers le public belge. Après le reste de la gamme Mégane, c'est donc au tour du Coupé Cabrio de recevoir une mise à jour. Elle affiche un tout nouveau visage qui la rajeunit considérablement.

Satisfait ou remboursé

Par ailleurs Renault va sérieusement pousser en avant les quatre voitures électriques de son catalogue. Et surtout la Zoé – la "Clio électrique" – pour laquelle le constructeur a développé une campagne intéressante. Si après neuf mois il s'avère que vous n'êtes pas satisfait de votre Zoé, vous la rendez et vous recevez une voiture essence ou diesel en échange.

Renault nous dévoilera enfin un peu de son futur avec l'Initiale Paris, concept qui est un avant-goût de ce que pourrait être le prochain Espace. Et pour le sport bien sûr, la F1 Red Bull sera de la partie.