Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Concept car Peugeot Urban Crossover

Concept car: Peugeot Urban Crossover

La 208 qui aime la boue

25.04.2012

La 4008 à peine lancée, Peugeot présente déjà un concept de SUV plus compact encore. Ce concept Urban Crosser est exposé en ce moment, au Salon de Pékin.

Il faut voir cet Urban Crosser comme un rival potentiel du Nissan Juke. Il est plus long de 18 cm par rapport à une 208, soit 4,14 mètres au total. A l'avant, il reçoit une face plus robuste, en phase avec sa posture surélevée.

2008?

Galerie: Concept car Peugeot Urban CrossoverPeugeot ne dit encore rien quant à un possible passage à la production. Mais il pourrait arriver en 2013, sous le nom 2008. Sous les robes, de nombreux éléments de 208, comme par exemple le nouveau moteur essence 3 cylindres de 100 ch. L'engin pourrait recevoir une transmission intégrale grâce à une solution hybride à la 508 RXH. Cela devrait cependant être une option un peu coûteuse. Mais dans cette catégorie, le fait est qu'une transmission avant suffit largement. Enfin le prix devrait être aligné à ceux des Nissan Juke et Opel Mokka soit quelques 17.000€. (mg/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.