Genève 2012
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Concept car Honda CR-V concept

Concept car: Honda CR-V concept

Pas si concept que ça

05.03.2012

A Genève, Honda le présentera encore sous forme de concept, mais le CR-V est en réalité prêt pour le marché. En concession dès ce printemps.

Si on compare à la version américaine présentée l'an dernier, on constate que de petites choses ont en effet changé sur le CR-V européen. Les pare-chocs par exemples sont différents. Par rapport à la précédente génération, le nouveau CR-V a gagné en caractère. De face, il dégage plus de confiance en soi et la carrosserie plonge un peu plus profondément entre les roues. On remarque aussi que les blocs optiques courent plus loin sur les flancs.

Honda promet que le nouveau CR-V sera plus économique, mais le constructeur n'annonce rien de précis quant aux motorisations. On ignore encore par exemple s'il existera une version hybride ou non. On peut par contre s'attendre à une boîte automatique 6 rapports. Plus de détails à suivre… (mg/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.