Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Concept car: Ford Fiesta S

Concept car: Ford Fiesta S

Une fête sportive

14.05.2008

Encore avant le lancement sur le marché de la nouvelle Fiesta en fin d'été, Ford a dévoilé à l’occasion du salon Auto China une version ST sportive de la citadine.

Avec des phares teintés, des projecteurs antibrouillard modifiés et une jupe avant affûtée, la Fiesta S 5 portes a un aspect plus agressif. Typique des modèles de sport: la calandre en forme d’ovale et les inserts en imitation alu.

Concept car Ford Fiesta SA l’arête de toit arrière se trouve un becquet imposant qui sert davantage à renforcer l'optique qu'à l’appui aérodynamique. De manière générale, la Fiesta S donne plus dans le paraître que dans l’être. Car au niveau des motorisations, rien ne changera au début. Les quatre moteurs essence développent entre 60 et 115 CV et l'unique diesel 90 CV.

Plus de 150 CV ?

Mais la potentielle version sportive pourrait en série en rajouter. De fait, la génération actuelle de Fiesta ST est animée par un quatre-cylindres de 150 CV. Ford est actuellement encore assez avare en informations; une date de lancement sur le marché de la ST n’est pas encore mentionnée. Sans parler des prix. (mg)

Concept car Ford Fiesta S

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.