Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Avant-première: Subaru Forester

Avant-première: Subaru Forester

Fidèle au boxer

08.11.2012

Subaru lancera en 2013 un nouveau Forester. Sa carrière débutera bientôt au Japon et Subaru publie les premières images.

Le nouveau Forester, concurrent entre-autres des Hyundai ix35 et VW Tiguan, a légèrement grandi pour atteindre 4,60 mètres de long. Sous le capot, on trouvera un tout nouveau moteur mais qu'on se rassure: Subaru ne s'éloigne pas de sa philosophie boxer. Il s'agit d'un 2.0 essence turbo à injection directe, fort de 240 ch et 350 Nm. Subaru ne dit pas encore de quoi il est capable mais connaissant la tradition Forester, les prestations risquent d'être impressionnantes. Bien sûr, la transmission intégrale sera de série.

Outre cette version haut de gamme, on attend aussi un moteur 2.0 boxer atmosphérique de 150 ch, ainsi que le 2.0 Boxer Diesel de 147 ch. Côté technologies, on sait déjà qu'on aura droit à un airbag genoux, au Stop&Start et à une boîte à variation continue (CVT). Les prix sont encore à déterminer. (mh/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.