IAA 2015
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Avant-première Mercedes Classe S Cabriolet

Avant-première: Mercedes Classe S Cabriolet

Enfin de retour

01.09.2015

Il faut remonter aux années 80 pour trouver trace dans la gamme Mercedes d'un cabrio 4 places de très haut de gamme. Au printemps prochain, il y en aura un nouveau: la Classe S Cabrio sera la décapotable la plus confortable du constructeur.

La Mercedes Classe S Cabrio fera ses débuts au Salon de Francfort. Ici, même les passagers arrière auront droit à l'Air Scarf, ce petit souffle chaud qui leur caressera la nuque depuis l'appuie-tête. Mercedes promet aussi que les places postérieures seront à l'abri des turbulences aérodynamiques. La voiture disposera encore d'accoudoirs chauffants et les occupants arrière auront droit à une climatisation indépendante.

La Classe S Cabrio est évidemment une déclinaison du Coupé, mais couverte d'un toit souple. Elle s'inspire des versions cabrio des SEC des années 80, ainsi que des séries W111 et W112 des années 70. Comme chacun sait, l'histoire est un éternel recommencement…

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.