Salón de París 2010
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Avant-première Maserati GranTurismo MC Stradale

Avant-première: Maserati GranTurismo MC Stradale

Plus de 300 km/h

29.09.2010

Redoutablement sexy et rapide comme la foudre. La GranTurismo MC Stradale est l'une des Maserati les plus rapides de l'histoire. A admirer à Paris.

Stradale, ça veut déjà tout dire. Il s'agit de la version de route des bêtes de course Maserati Trofeo GranTurismo MC et GT4. Donc inutile de compter sur plus de 2 sièges.

Maserati GranTurismo MC StradalePour le moment, Maserati est encore avare en infos. Mais la marque au trident promet un comportement affûté comme un bistouri et une vitesse de pointe supérieure à 300 km/h. La puissance du V8 est à la hausse: 450 ch! Mais on s'est aussi concentré sur l'efficacité. Maserati annonce plus d'appui sans ajouter aux résistances aérodynamiques, ce qui devait participer à la maîtrise de la consommation. Bel effort de la part d'une marque qui, il n'y a pas si longtemps, disait encore: "Plus de consommation? Qui est-ce que ça dérange?"

Maserati fait aussi savoir que la Stradale reste une voiture de Grand Tourisme, ce qui veut dire qu'elle n'abandonne pas complètement le confort. Lancement début 2011.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.