Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Avant-première: Ford Focus Clipper

Avant-première: Ford Focus Clipper

Etirements

09.03.2010

Au Salon de Genève, Ford a dévoilé la version break de la future Focus: la Clipper. Mais pour la voir sur nos routes, il faudra encore attendre jusqu'en 2011.

Après les C-Max et Grand C-Max, ceci est donc déjà la cinquième variante de la future gamme Focus que nous découvrons, alors qu'aucune n'est encore commercialisée. L'honneur d'ouvrir le bal reviendra à la C-Max, qui arrivera à la fin de l'été. Au total, Ford parle de 10 modèles basés sur la Focus, qui cette fois fera une carrière réellement mondiale.Ford Focus Clipper

Ford ne révèle pas encore beaucoup de chiffres concernant la Clipper, à part qu'elle est 30 bons centimètres plus longue que la version 5 portes classique. En Europe, Ford s'attend à ce qu'une Focus vendue sur trois soit une Clipper.

Ford Focus ClipperLes quatre moteurs essence prévus auront des puissances de 105 à 180 ch, tandis que les cinq diesel s'étaleront de 95 à 163 ch. Pour les clients sportifs, le 1.6 turbo essence sera clairement incontournable. Il sera disponible en 150 et 180 ch. Enfin l'injection directe devrait lui permettre de très bien limiter ses consos.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.