Salon de Genève 2014
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Avant-première Fiat Panda Cross, Freemont Cross

Avant-première: Fiat Panda Cross, Freemont Cross

Et hop! Plus de débattement!

26.02.2014

Fiat nous a préparé des versions Cross plus balaises des Panda et Freemont. Elles seront sur le stand de la marque au Salon de Genève qui démarre la semaine prochaine.

La Fiat Panda Cross est basée sur la bien connue Panda 4x4. Mais les différences sont que la première reçoit des protections de carrosserie plus généreuses, que ses aptitudes offroad ont été développées et que la face avant a été retouchée. Sous le capot, on trouve au choix un essence de 85 ch ou un diesel de 75 ch.

Le Fiat Freemont est moins crapahuteur. C'est donc juste pour la forme qu'on lui greffe de nouvelles jupes latérales et plus de touches d'alu dans la finition. La voiture est posée sur des jantes 19''. La palette mécanique se compose de deux diesels, un de 150 ch et l'autre de 170 ch, ce dernier pouvant être associé à une transmission intégrale. Le lancement des deux modèles est prévu pour le printemps mais les prix ne sont pas encore annoncés. (mh/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.