Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Avant-première: Bentley SUV

Avant-première: Bentley SUV

Premier coup d'œil

31.03.2014

On peut s'attendre à l'arrivée d'un SUV Bentley en 2016. A en juger par cette première image, il ne s'agira pas de cet horrible monstre présenté à Genève l'an dernier.

L'année dernière en effet, Bentley avait créé un dégoût généralisé au Salon de Genève avec son concept EXP 9 F. Par cette image mystérieuse, le constructeur nous fait savoir que la copie a été revue suite aux réactions désastreuses. Bentley opte donc pour des phares ronds plus petits que les gros yeux dérangeants du concept. On colle ici plus aux faces des Continental et Flying Spur.

Bentley ne révèle encore aucun détail technique mais il est toutefois certain que la base sera celle des Porsche Cayenne, VW Touareg et Audi Q7. Les deux derniers sont produits à Bratislava tandis que pour Porsche, seule la carrosserie y est fabriquée. Bentley s'orienterait vers la même solution, l'assemblage final aurait donc lieu à Crewe. Des bruits de couloirs parlent d'un V12 de 6.0 litres, aujourd'hui utilisé par les Continental et VW Phaeton. (mg/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.